Matt Prater frappe deux field goals décisifs pour donner la victoire aux Cardinals face aux Cowboys

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Arizona Cardinals sont venus à bout des Dallas Cowboys sur le score de 19 à 16 grâce à deux field goals de Matt Prater.

Hier soir les Cardinals lançaient leur pré-saison contre les Dallas Cowboys. La franchise du Texas évoluait sans Dak Prescott pour ce match. On a cependant pu voir en action du côté des Cardinals Zaven Collins le choix de premier tour qui a fait ses débuts au poste de LB. Une première prestation solide pour lui qui devra être important au sein de cette défense.

On notera également la performance de Rondale Moore, le rookie a montré toute sa palette de compétences avec 23 yards à la course et trois réceptions pour 23 yards. Son profil polyvalent et explosif s’est bien vu au cours de ce match et va permettre aux Cardinals d’offrir des schémas originaux avec lui.

Mais, c’est le kicker qui a été le héros de ce match de pré-saison, en effet, Matt Prater a égalisé pour les Cardinals, puis avec moins de deux minutes à jouer a frappé un field goal de 47 yards pour donner la victoire aux Cardinals.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires