Matt Patricia arrive à Philadelphie en tant qu’assistant défensif senior pour les Eagles
Les Eagles de Philadelphie ont officiellement accueilli Matt Patricia dans leurs rangs, embauchant l’ancien entraîneur en chef des Lions de Detroit et assistant des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en tant qu’assistant défensif principal.
La nouvelle a été confirmée par Adam Schefter d’ESPN après que l’entraîneur Nick Sirianni ait fait allusion à cette possibilité lors d’une conférence de presse jeudi.
Sirianni a fait l’éloge du curriculum vitae impressionnant de Patricia et a souligné les avantages de l’avoir dans l’équipe.
« Cela vous donne un grand esprit défensif qui l’a fait au plus haut niveau », a déclaré Sirianni. « Cela vous donne une grande capacité à faire rebondir des idées avec le personnel défensif, et me donne également un autre ancien entraîneur en chef sur lequel je peux également faire rebondir des idées avec des choses qui, je pense, seraient très utiles. »
Le mandat de Matt Patricia avec les Patriots, où il a été le coordonnateur défensif de l’équipe de 2012 à 2017, a été marqué par un succès considérable. Cependant, son retour en Nouvelle-Angleterre en tant que joueur offensif en 2022 après le départ de Josh McDaniels n’a pas donné les résultats escomptés, les Patriots terminant la saison avec un bilan de 8-9.
En conséquence, Bill Belichick a ramené Bill O’Brien comme coordinateur offensif en janvier, ouvrant la voie au départ de Matt Patricia à Philadelphie.
Pendant son mandat d’entraîneur en chef des Lions de 2018 à 2020, Matt Patricia a amassé un bilan de 13-29-1, connaissant une relation tumultueuse avec l’ancien cornerback des Lions et actuel des Eagles, Darius Slay. Malgré leur passé, Sirianni a confirmé qu’il avait discuté de l’embauche de Matt Patricia avec Slay, et il pense que les deux auront une relation de travail productive.
« J’ai eu des conversations avec Slay, j’ai évidemment eu des conversations avec l’entraîneur Patricia, et je sais que ce sera une bonne relation de travail pour nous quand cela se produira », a déclaré Sirianni.
Les fans et les joueurs des Eagles seront impatients de voir si le retour de Patricia du côté défensif du jeu peut aider à renforcer les performances de l’équipe au cours de la saison à venir. Avec sa richesse d’expérience et sa solide expérience défensive, Patricia pourrait s’avérer être un atout précieux pour les Eagles à l’avenir pour tenter de revenir au Super Bowl.
Commentaires