Matt Nagy « Nous savions où et quand nous allions utiliser Justin Fields »
Les Chicago Bears ont lancé Justin Fields pour une course hier soir lors de la défaite contre les Los Angeles Rams sur le score de 34 à 14.
Justin Fields ne devait pas être titulaire hier contre les Los Angeles Rams, mais il ne fallait pas abandonner la possibilité de le voir d’une manière ou d’une autre. C’est en tout ce que à quoi Sean McVay s’était préparé et il a eu raison de le faire. L’ancien des Ohio State Buckeyes a été lancé pour une course qui s’est montrée décisive grâce à laquelle il a inscrit son premier TD à la course en NFL. Il a également terminé avec deux sur deux à la passe pour 10 yards.
First NFL TD for the rook. 🙌@justnfields | #CHIvsLAR pic.twitter.com/QSZyvXrezm
— Chicago Bears (@ChicagoBears) September 13, 2021
Matt Nagy avait tout prévu en ce qui concerne Justin Fields, comme il l’a expliqué en conférence de presse après la rencontre :
« Nous avions un plan et nous l’avons suivi. Nous avions où et quand nous allions l’utiliser. Il fallait voir où cela allait nous mener et comment le mettre le mettre en place. Mais en terme stratégique, sans rien révéler, nous allons voir où cela va nous mener. »
Si les Chicago Bears continent avec Andy Dalton comme QB, Nagy semble suggérer que l’on pourrait davantage de Justin Fields à l’avenir. Le 11ème choix de la Draft NFL 2021 pourrait être très précieux pour des situations où sa mobilité permettrait aux Bears de se sortir de situations difficiles.
Commentaires