Matt Nagy licencié après Thanksgiving

par 2 minutes de lecture
Matt Nagy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bears ont informé Matt Nagy qu’il sera licencié après le match de Thanksgiving. 

Alors que les Américains vont se réunir pour fêter Thanksgiving ce jeudi, Matt Nagy de son côté n’aura pas à célébrer au niveau professionnel. En effet, Mark Konkol, ancien du Chicago Sun-Times indique que la direction des Chicago Bears a annoncé à Matt Nagy qu’il sera licencié après le match de Thanksgiving qui va opposer les Bears aux Lions.

Il s’agit d’un élément que l’on pouvait voir venir depuis un certain temps. Matt Nagy n’a fait que décevoir depuis son arrivée chez les Chicago Bears et n’a jamais été à la hauteur de ce qu’il avait promis d’apporter offensivement. Le développement du rookie Justin Fields est le dernier élément qui aura été fatal à sa carrière car ce dernier a été incapable de mettre en avant un plan de jeu qui mise sur les qualités du rookie.

Alors que les Bears ont entamé leur reconstruction au poste de QB ils ne peuvent plus de se permettre gâcher du talent avec un entraîneur en chef qui n’est pas en mesure d’apporter ce qu’il doit apporter. Il s’agirait d’une première dans l’histoire des Bears puisque Chicago n’avait jamais licencié un entraîneur en chef pendant une saison.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires