Matt Nagy en voit plus de Justin Fields à l’entraînement maintenant qu’il doit être titulaire
Justin Fields sera titulaire dimanche contre les Browns, l’occasion pour lui de s’entraîner comme un titulaire.
C’est ce que les fans des Bears attendaient : la titularisation de Justin Fields. L’ancien des Ohio State Buckeyes sera le QB titulaire des Chicago Bears pour affronter les Cleveland Browns. De ce fait, cette semaine Justin Fields s’est entraîné comme un titulaire, l’occasion pour Matt Nagy de voir de nouvelles choses le concernant :
« Nous apprenons également, en le voyant s’entraîner cette semaine, nous avons vu des choses que nous n’avions pas pu observer ces deux premières semaines car il ne s’entraînait pas comme un titulaire. »
Cette titularisation va permettre à Justin Fields d’engranger une expérience capitale, ainsi il a déjà passé la semaine à s’entraîner comme le QB titulaire et commander l’attaque. Fields ne devait pas être titularisé, mais Andy Dalton s’est blessé contre les Bengals. Il s’agit d’un mal pour un bien pour les Bears. En effet, Matt Nagy avait déjà confié que Fields impressionnait de plus en plus à l’entraînement et il s’agit pour les Bears de tester Fields dans une situation de match comme titulaire, ce qu’ils n’ont jamais encore pu faire.
Commentaires