Matt Nagy confirme : Andy Dalton numéro un, Justin Fields numéro deux
Alors qu’il avait été annoncé comme le numéro un au poste de quarterback, des doutes subsistaient quant à la titularisation d’Andy Dalton après la draft de Justin Fields.
Matt Nagy a depuis tenu à clarifier la situation indiquant que Dalton serait bien le starter pour les Chicago Bears en ce début de saison. Questionné par le Chicago Sun-Times, le head coach a aussi confirmé que Justin Fields passait devant Nick Foles en cas de blessure de Dalton.
« Il (Justin Fields) serait le remplaçant d’Andy en cas de blessure. Nous avons un plan. Nous allons nous y tenir. Ce plan ne changera pas pendant le camp d’entraînement. Ces trois joueurs savent qu’ils doivent produire le meilleur jeu possible, rivaliser avec les autres et être les meilleurs possible. »
Une confirmation qui relègue Nick Foles au troisième rang dans la hiérarchie des quarterbacks de la franchise seulement un an après son arrivée dans l’Illinois.
Les Bears et Matt Nagy veulent prendre leur temps avec Fields afin de l’amener dans les meilleures conditions vers la titularisation. Un plan pensé comme le dit le head coach afin de pouvoir à terme dominer la NFC Nord.
Commentaires