Matt LaFleur (Packers): ‘Je ne m’attendais pas au départ d’Aaron Jones’

par 2 minutes de lecture
Matt LaFleur Aaron Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Green Bay Packers, Matt LaFleur, a confié ses sentiments sur le déroulement de la free agency de sa franchise.

Tout est allé très vite dans les premières heures de la free agency pour les Green Bay Packers! Trop vite même pour Matt LaFleur? Interrogé par le Wisconsin State Journal, l’entraîneur principal de la franchise de NFC Nord a confié son étonnement quand au départ d’Aaron Jones même s’il savait que les négociations entre Jones et les Packers pouvaient s’avérer difficile lors de cette intersaison:

« J’avoue avoir été pris complètement au dépourvu. Je ne m’y attendais pas » a confié Matt LaFleur. « Il y avait plein d’autres paramètres à prendre en compte dans le cas Aaron Jones et je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre ».

Les Packers de Green Bay avait proposé à Aaron Jones de renégocier son contrat en acceptant une baisse de salaire ce qui fut refusé par le running back. Il fut alors immédiatement libéré par la franchise avant de s’engager avec les Vikings du Minnesota. Aaron Jones sera donc maintenant l’adversaire de Matt LaFleur et des Packers de Green Bay deux fois par saison.

Pour le remplacer, les Packers ont offert un contrat de 4 ans et 48 millions de dollars à Josh Jacobs qui arrivait en fin de contrat avec les Raiders de Las Vegas. Reste à savoir si ce choix sera le bon pour l’avenir de la franchise du Wisconsin.

Crédit photo: Joseph Maiorana-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires