Matt LaFleur satisfait de Jordan Love malgré 3 interceptions

par 2 minutes de lecture
jordan love matt lafleur
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jordan Love était aligné hier soir pour le premier match face aux 49ers pour le début de la pré-saison des Packers. Avec 3 interceptions au compteur, Jordan Love a pourtant les faveurs de Matt LaFleur.

Ce dernier ne lui fait pas peser la responsabilité entière sur ses interceptions :

« Je pense que vous pouvez totalement lui enlever deux d’entre elles », a déclaré LaFleur. « La troisième, encore une fois, nous avons eu deux itinéraires cassés parce que le ballon n’aurait vraiment pas dû y aller sur ce jeu, mais il n’avait nulle part où aller, et il l’a forcé et le défenseur a fait une bonne action. »

« Nous devons juste nettoyer tout autour de lui. Nous le disons tout le temps à propos des quarterback, ils vont avoir trop de crédit quand nous faisons bien et ils auront tous les reproches quand nous ne le faisons pas et c’est juste la réalité de jouer à ce poste dans cette ligue. Mais j’ai été satisfait de la performance de Jordan. »

Jordan Love a terminé la première période avec un 13/24 à la passe pour 176 yards et 2 touchdowns.

Cette pré-saison et cette saison à venir sont importante pour Jordan Love pour la suite de sa carrière. Les Packers doivent prendre une décision concernant son option de cinquième année. Si Love réussit sa pré-saison, la décision sera plus aisée à prendre pour les Packers qui doivent commencer à réfléchir à l’après Rodgers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires