Matt LaFleur exhorte à la patience alors que Jordan Love arrive sous les projecteurs en tant que QB1 des Packers

par 2 minutes de lecture
Matt Lafleur Jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Packers de Green Bay se préparent à entrer dans une nouvelle ère, l’entraîneur en chef Matt LaFleur a appelé à des attentes tempérées en ce qui concerne le nouveau quart partant de l’équipe, Jordan Love.

Alors que les Packers travaillent sur un accord pour envoyer Aaron Rodgers aux Jets de New York, Jordan Love devrait jouer le rôle de QB1 cette saison après trois ans à soutenir le futur Hall of Famer.

LaFleur a reconnu la différence d’expérience entre Love et Rodgers, déclarant:

« Ce sera une progression. Certes, je pense que nous nous trompons si nous pensons qu’il va sortir et produire à un niveau comme Aaron Rodgers. Ce type est un talent unique dans une vie, un talent générationnel. »

Les Packers ont sélectionné Love, l’ancien quarterback de Utah State, comme 26e choix au total lors du repêchage de 2020. Depuis, il n’a disputé que 157 snap de saison régulière et 212 snap de pré-saison au cours de sa carrière, la pandémie ayant anéanti la pré-saison 2020.

LaFleur a souligné l’importance de donner à Jordan Love plus de repétitions, révélant que l’équipe a prévu au moins un entraînement conjoint pendant le camp d’entraînement et adoptera probablement une « approche différente » de la pré-saison en jouant davantage les partants.

Malgré son temps de jeu limité, LaFleur a exprimé sa confiance dans le développement de Love, notant des améliorations dans ses performances d’entraînement, sa mécanique, sa prise de décision, son timing et sa précision. Cependant, l’entraîneur-chef des Packers a également souligné le besoin de patience alors que Love passe de l’entraînement aux situations de jeu, en déclarant:

« C’est une chose de le faire à l’entraînement. C’en est une autre de l’amener sur le terrain de jeu et de le faire. »

Alors que Jordan Love se prépare pour son nouveau rôle de quarterback partant, LaFleur a souligné que toute l’équipe doit se rallier autour de lui, jouant au mieux de ses capacités pour l’aider à performer le mieux possible. Le personnel d’entraîneurs jouera également un rôle crucial pour soutenir le développement de Jordan Love, s’assurant que le jeune quart-arrière puisse progressivement progresser et atteindre son plein potentiel sur le terrain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires