Matt LaFleur et Zac Taylor, favoris pour le titre de coach de l’année
La dernière semaine de compétition a un peu bouleversé les pronostics en ce qui concerne le futur gagnant du trophée de coach de l’année. Derrière l’entraineur des Packers Matt LaFleur, c’est maintenant Zac Taylor, coach des Bengals, qui fait office de favori.
Il faut dire que la dernière victoire de Cincinnati face aux Chiefs a fait forte impression venant mettre un point d’honneur à une saison réussie. Les Bengals sont ainsi passés d’un bilan de 4-11-1 à remporter dix rencontres cette saison pour six défaites et un match encore à jouer.
Une métamorphose qui place donc Zac Taylor comme l’un des potentiels candidats même s’il sera difficile d’aller déloger Matt LaFleur qui réussit une nouvelle saison avec les Packers (13-3).
Derrière les deux favoris, plusieurs noms surgissent comme celui de Franck Reich, coach des Colts, dont la défaite face aux Raiders risque de le pénaliser. Autre coach cité, Mike Vrabel, l’entraineur des Titans, premiers en AFC avec un bilan de 11-5 et une journée à jouer encore.
Commentaires