Matt Gay s’engage avec les Colts

par 1 minute de lecture
Matt Gay
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Colts d’Indianapolis prennent des mesures pour renforcer leurs équipes spéciales malgré le départ de leur entraîneur des équipes spéciales Bubba Ventrone.

En plus de re-signer E.J. Speed, un joueur clé des équipes spéciales, ils ont également conclu un accord avec le botteur agent libre Matt Gay.

Selon les rapports de NFL Media, le contrat de 22,5 millions de dollars sur quatre ans de Gay est le plus important jamais signé pour un kicker en agence libre, seul Justin Tucker des Ravens gagnant plus de 6 millions de dollars par saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Matt Gay quitte les Rams de Los Angeles après trois saisons et avait un bilan impressionnant en 2022, ne manquant que deux coups de pied sur des distances de 51 et 61 yards, tout en réalisant 28 sur 30 au total. Il a été nommé au Pro Bowl en 2021 après avoir réussi 32 des 34 coups de pied.

Avec un bilan de carrière de 101 tentatives de field goal réussies sur 115, Matt Gay a la cinquième meilleure précision de l’histoire de la NFL à 87,8%. Il a également fait 138 tentatives de points supplémentaires sur 145

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires