Matt Eberflus conservé, Luke Getsy limogé chez les Bears

par 2 minutes de lecture
Matt Eberflus
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Bears de Chicago a annoncé des changements significatifs au sein de son personnel d’entraîneurs, signalant une nouvelle direction pour la saison NFL 2024 à venir.

L’entraîneur en chef Matt Eberflus restera à la barre, mais l’équipe se sépare du coordinateur offensif Luke Getsy.

Une saison de résultats mitigés

Les Bears ont conclu leur saison avec un bilan de 7-10, démontrant un potentiel vers la fin, mais finalement en deçà des attentes. Sous Matt Eberflus, l’équipe a enregistré un bilan de 10-24 sur deux saisons. Malgré cela, l’organisation a exprimé sa confiance en sa direction pour une autre année. Le départ de Getsy, ainsi que celui des entraîneurs des quarts Andrew Janocko et des receveurs Tyke Tolbert, marque une volonté claire de réviser la stratégie offensive.

Les Bears ont montré une amélioration notable dans leurs points offensifs par match, se classant 17e dans la NFL, un bond significatif par rapport à leurs classements précédents. Cependant, les incohérences, en particulier dans le jeu de passes, ont incité à la nécessité d’une nouvelle approche. Cette incohérence était évidente dans les derniers matchs de la saison, où l’attaque des Bears a eu du mal à maintenir son élan.

Une décision cruciale à laquelle les Bears sont confrontés pendant l’intersaison est l’avenir du quarterback Justin Fields. Entrant dans sa quatrième saison, la performance de Fields et la possibilité d’utiliser le premier choix global de la draft 2024 pour un nouveau quarterback sont au premier plan des discussions.

 

Credit Photo : Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires