Matt Canada viré par les Steelers

par 2 minutes de lecture
Matt Canada
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Steelers viennent d’annoncer que leur coordinateur offensif, Matt Canada, était démis de ses fonctions.

L’information a été relayée par Tom Pelissero de NFL Media.

Depuis plusieurs semaines déjà, Matt canada était la cible de vive critiques quand à l’attaque des Steelers. Dans tous leur matchs cette saison, Pittsburgh a été battu au nombre de yards d’attaque mais a pourtant trouvé un moyen de remporter 6 victoires sur les 10 matchs joués.

Mike Tomlin a publié un communiqué à propos du départ de son coordinateur offensif :

« Matt canada a été relevé de ses fonctions en tant que coordinateur offensif. J’apprécie le travail et le dévouement de Matt, et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. » peut-on lire sur le communiqué de presse. 

Cette saison, les Steelers, sous la houlette de Matt Canada, sont à la 28è place de la NFL en nombre de yards d’attaque avec 280.1 devant des équipes comme les Raiders, les Giants, les Jets ou encore les Panthers. Kenny Pickett n’a inscrit que 13 touchdowns en 22 titularisations, faisant de lui le seul QB de ces 20 dernières années avec un taux aussi faible.

Avec seulement 6 yards par passes complétées, les Steelers peine à trouver leur rythme cette saison sur le front de l’attaque.

Pour la suite de la saison, Mike Sullivan et Eddie Faulkner seront en charge de ce nouveau rôle de coordinateur offensif conjointement annonce Mike Garafolo.

Matt Canada était en poste depuis la saison 2020 aux côtés de Mike Tomlin.

 

 

Credit Photo: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires