Match solide de Mac Jones avec les Patriots, titulaire en week 1 ?

par 2 minutes de lecture
Mac Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New England Patriots terminaient leur présaison hier soir face aux New York Giants. L’occasion d’assister à un duel de Jones entre les quarterbacks Daniel et Mac. Un duel qui a tourné à l’avantage du rookie avec une victoire 22 à 20 des Patriots, la troisième sur cette présaison.

Ce match a aussi confirmé la très bonne forme du nouvel arrivé chez les Patriots, Mac Jones. Auteur une nouvelle fois d’un match solide, il a lancé pour 156 yards à 10 sur 14 avec en prime un touchdown. Une véritable passe laser au milieu de la défense pour Isaiah Zuber.

Une nouvelle prestation très solide du rookie après avoir lancé 87 yards à 13 sur 19 puis 146 yards à 13 sur 19 face à Washington et Philadelphie. Des performances qui posent la question de sa titularisation pour le démarrage de la saison régulière.

Car face à lui, c’est un Cam Newton en manque d’efficacité que l’on a vu lors de cette présaison hormis lors de la rencontre face aux Eagles. Sur le terrain hier, le quarterback vétéran a lancé pour dix yards à 40% de passes complétées. Il a aussi lancé une interception à mettre plutôt sur le compte du receveur au vu du très beau lancer de Newton.

Et la question demeure ouverte pour Bill Belichick et son staff. Interrogé hier par ESPN s’il savait qui démarrerait la saison, le coach des Patriots déclarait « Non, il nous reste de nombreuses décisions à prendre ».

Difficile d’imaginer Belichick ne pas faire confiance à l’expérience de Newton pour démarrer la saison. Une chose est sûre, Jones pousse très fort derrière et il ne serait pas étonnant de le voir prendre la direction de cette attaque durant la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires