Mason Rudolph sera le quarterback titulaire des Steelers pour la week 18

par 2 minutes de lecture
Mason Rudolph
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – En poste depuis deux matchs, le quarterback des Pittsburgh Steelers Mason Rudolph sera encore en place pour le match décisif de la week 18.

Et si Mason Rudolph était en train de gagner des jalons dans la hiérarchie des quarterbacks des Steelers de Pittsburgh? Appelé en renfort avant la semaine de Noël pour venir remplacer un Mitch Trubisky en délicatesse avec son escouade offensive, Rudolph a fini par convaincre Mike Tomlin de lui laisser les clés de l’attaque de Pittsburgh pour le match décisif de la week 18 qui décidera de la participation ou non des Steelers aux playoffs de cette saison 2023.

Il faut dire que les statistiques de Mason Rudolph parlent pour lui. En deux rencontres, les Steelers, qui avaient l’une des plus faibles attaques de toute la NFL, ont marqué au moins 30 points dans chacun de leurs matchs et comptent deux victoires. De plus, Rudolph n’a toujours pas lancé la moindre interception depuis sa prise de fonction. Un mélange entre efficacité et absence d’erreurs qui a fait penché la balance de son côté.

Pourtant Mason Rudolph aurait du, en toute logique, laissé sa place à Kenny Pickett lorsque celui-ci serait remis de sa blessure ce qui semble être aujourd’hui le cas. Mais Tomlin préfère finalement faire confiance à la dynamique actuelle en faveur du numéro 2 des Steelers. Jusqu’à quand?

Crédit photo: Steven Bisig-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires