Mason Rudolph se prépare à prendre les rênes de l’attaque des Steelers pour la week 16
NFL – Les Pittsburgh Steelers ont décidé de changer de quarterback avant la week 16 et de préparer Mason Rudolph pour le prochain match face aux Bengals.
« Changement pour les Steelers de Pittsburh: sortie du numéro 10 Mitch Trubisky et entrée en jeu du numéro 2 Mason Rudolph« . Ce message aurait pu être celui des Steelers si jamais ils avaient joué au soccer et que le changement avait eu lieu pendant le match. Au lieu de cela, c’est au surlendemain d’une défaite qui pourrait être cruciale pour l’avenir de Pittsburgh dans cette saison 2023 que Mike Tomlin a décidé d’opérer ce changement comme il l’a annoncé ce lundi lors d’une conférence de presse.
Mason Rudolph will start for the #Steelers against the #Bengals on Saturday, Mike Tomlin announces.
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) December 18, 2023
Cette décision en faveur de Mason Rudolph intervient après un match particulièrement pauvre offensivement pour les Steelers face aux Colts. Un match dans lequel les joueurs de Pittsburgh ont capitalisé sur les erreurs adverses mais n’ont que très peu été capable de conduire des drives offensifs bien construits. Un match aussi dans lequel Mitch Trubisky a montré ses limites notamment lorsqu’il s’agit d’allonger son jeu de passe.
Mais cette décision de faire passer Mason Rudolph devant Mitch Trubisky ne signifie pas pour autant que le quarterback de 28 ans sera le titulaire pour le match décisif de cette week 16 face aux Bengals de Cincinnati. En effet, il existe toujours une possibilité à cette heure que Kenny Pickett soit remis à temps pour pouvoir faire son retour sur le terrain dès ce week-end. Dans le cas contraire, Rudolph sera sur le terrain pour ce week-end de Noël…
Crédit photo: Dale Zanine-USA TODAY Sports
Commentaires