Marvin Jones Jr s’éloigne des terrains pour raison familiale

par 2 minutes de lecture
Marvin Jones Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Lions de Detroit, Marvin Jones Jr, a pris la décision de s’éloigner des terrains de football pour régler des problèmes familiaux.

Absent ce dimanche lors de la défaite de son équipe face aux Ravens de Baltimore, Marvin Jones Jr ne rejouera certainement plus avant un bon moment sous le maillot des Lions de Detroit ni même sur aucun terrain NFL. C’est dans un post partagé sur le réseau social Instagram que le receveur de 33 ans a annoncé son retrait du monde professionnel afin de prendre soin de sa famille.

« Je veux juste dire que j’ai beaucoup trop de respect et d’amour pour la « Ford Family », mes coéquipiers et mes coachs. Pour être bref, je me retire de l’équipe pour prendre soin de problèmes concernant ma famille. » peut on lire dans le communiqué de Marvin Jones Jr. « Même si cela n’est pas une décision facile, je ne peux plus être le joueur ni la personne que je devrais être pour cette équipe ».

Dans la suite du communiqué, Marvin Jones Jr remercie l’entourage des Lions et ses coéquipiers pour l’avoir toujours soutenu et il affirme qu’il les soutiendra à chaque seconde de la saison qui se déroule actuellement. De retour à Detroit après deux saisons passées à Jacksonville, le receveur n’avait réussi que 5 réceptions pour 35 yards gagnés depuis le début de l’exercice 2023. Il n’avait en outre pas réussi à inscrire le moindre touchdown.

A quelques jours de la trade deadline, il ne serait pas très étonnant de voir les Lions s’activer en coulisses pour tenter de récuperer un receveur supplémentaire afin d’étoffer quelque peu le groupe de receveurs à disposition de Jared Goff.

Crédit photo: Junfu Han / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires