Marvin Jones Jr. retourne dans la fosse aux lions de Detroit

par 2 minutes de lecture
marvin Jones Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur agent libre Marvin Jones Jr. devrait signer un contrat d’un an de 3 millions de dollars avec les Lions de Detroit, d’une valeur potentielle de 5 millions de dollars, selon Adam Schefter d’ESPN.

Marvin Jones Jr n’est pas étranger aux Lions, ayant passé quatre saisons avec l’équipe de 2016 à 2020. La réunion devrait renforcer l’attaque des Lions et donner au quarterback Jared Goff une arme familière.

Jones, 33 ans, a connu un passage productif de deux ans avec les Jaguars de Jacksonville, où il a capté 119 passes pour 1 361 yards et sept touchdowns. En 2021, il a mené les Jaguars pour les réceptions (73), les yards en réception (832) et les touchdowns en réception (quatre). Sa performance était particulièrement impressionnante à la lumière des difficultés des Jaguars au cours de ces saisons.

La meilleure saison du receveur vétéran a eu lieu en 2017 avec les Lions, lorsqu’il a enregistré 61 réceptions pour 1 101 yards et a mené la NFL avec 18,0 yards par prise. Cette performance exceptionnelle a cimenté sa place en tant que joueur clé de la ligue.

Les Lions de Detroit espèrent que Jones pourra combler le vide laissé par DJ Chark, parti signer un contrat d’un an avec les Panthers de la Caroline. Marvin Jones Jr devrait fournir une cible fiable et expérimentée pour Goff alors que les Lions cherchent à améliorer leur rendement offensif.

Bien qu’il ait été la quatrième option pour les Jaguars en 2022, Marvin Jones Jr a quand même réussi à avoir un impact sur le terrain. L’une de ses actions les plus mémorables est survenu lors d’un match contre les Ravens de Baltimore, lorsqu’il a capté une passe de 10 yards du quarterback Trevor Lawrence à seulement 14 secondes de la fin. Les Jaguars ont finalement remporté le match 28-27 sur une conversion réussie en 2 points.

Repêché à l’origine par les Bengals de Cincinnati au cinquième tour en 2012, Marvin Jones Jr a passé quatre saisons avec l’équipe avant de passer à Detroit. Tout au long de sa carrière, il a accumulé 542 réceptions pour 7 386 yards et 58 touchdowns.

Pour Jones, c’est une opportunité de revenir dans un environnement familier et potentiellement d’augmenter ses chiffres de carrière. Pour les Lions, ils gagnent un receveur chevronné et fiable pour renforcer leur attaque.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires