Marshawn Lynch, le retour du « Beast Mode » ?

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Alika Jenner/Getty Images

Retiré des terrains depuis l’année dernière, Le running back Marshawn Lynch a annoncé qu’un retour à la compétition n’était pas à exclure. Lors d’un échange avec Conan O’Brien, Marshawn Lynch a confirmé qu’il avait été sondé par plusieurs équipes sur une possibilité de rejouer cette année.

Lynch a indiqué par contre qu’une condition sera indispensable à son retour : il ne veut jouer que pour une équipe capable d’aller au Super Bowl.

« Quelques équipes m’ont récemment posées la question. Du genre « tu es prêt ? ». Je suis prêt si vous êtes prêts pour le Super Bowl. C’est ce qu’il me faudrait pour revenir jouer. Il me faudrait la garantie de pouvoir aller au Super Bowl. »

Évidemment, cette garantie n’existe pas mais le message est clair : Lynch veut une équipe suffisamment armée pour remporter le titre. Pour rappel, l’année passée, il était revenu jouer le dernier match de saison régulière avec les Seahawks avant de jouer les playoffs.

Si son envie est là, qui pourrait-être intéressé de s’attacher ses services ? Dans les équipes jouant ou flirtant avec les playoffs, évidemment les prétendants ne manquent pas. Notamment, des Raiders bien mal-en-point du côté du jeu au sol récemment. Il pourrait être le bon complément de Josh Jacobs mais pas sur que le deal intéresse Lynch.

Du côté des favoris au titre, beaucoup plus difficile de se prononcer sur une destination qui souhaiterait l’accueillir. Les blessures pourraient cependant rebattre les cartes d’ici la fin de saison. N’oublions pas qu’à 34 ans, Lynch a une moyenne de 4,3 yards par course en carrière et intéressera forcément beaucoup de monde. Même s’il n’est certainement plus le « Beast Mode », il est assurément toujours très bon.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires