Marquise Brown s’envole vers Kansas City

par 2 minutes de lecture
Marquise Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A la recherche d’un receveur lors de cette intersaison, les Chiefs de Kansas City ont jeté leur dévolu sur Marquise Brown.

Marquise Brown sera-t-il le nouveau receveur numéro 1 des Chiefs de Kansas City dans les mois à venir? Il est bien évidemment trop tôt pour répondre à cette question. Mais une chose est certaine: les champions en titre vont obtenir dans les prochaines heures la signature du receveur de 26 ans. Une signature qui serait apposée sur un contrat de un an et 11 millions de dollars d’après les informations publiées par Adam Schefter.

Choisi au premier tour de la draft NFL 2019 (25e position globale) par les Ravens de Baltimore, Marquise Brown va jouer 3 ans dans la franchise du Maryland avant de poser ses valises chez les Cardinals de l’Arizona pour les deux dernières saisons NFL. En 72 matchs NFL depuis le début de sa carrière, Brown a déjà parcouru 3674 yards et inscrit pas moins de 28 touchdowns dont 4 lors de la saison dernière malgré les difficultés de la franchise des Cardinals pendant toute la saison 2023.

Cette arrivée est évidemment une excellente nouvelle pour Patrick Mahomes et pour l’attaque des Chiefs dans son ensemble. Le corps de receveur fut l’un des gros problèmes lors de la saison 2023 et si l’adaptation de Brown se passe bien, cela ne fera que renforcer encore plus une équipe double championne NFL qui en avait besoin dans ce secteur. Pour pouvoir rêver encore plus au 3-peat?

Crédit photo: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires