Marquise Brown blessé à l’épaule et incertain pour l’ouverture de la saison

par 2 minutes de lecture
Marquise Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Kansas City Chiefs, Marquise Brown, s’est blessé à l’épaule lors de la présaison NFL.

Ce ne sont surement pas les débuts qu’avait espérer le nouveau receveur des Kansas City Chiefs, Marquise Brown, lors de son arrivée chez les double champions en titre de la NFL. Dès le premier match de la présaison NFL, le receveur a été contraint de quitter ses coéquipiers en raison d’une blessure à l’épaule qui le conduira quelques minutes plus tard à être conduit à l’hôpital.

Au-delà de se blesser pendant le premier match, Marquise Brown a subi sa blessure dès le premier jeu du match sur une réception de 11 yards. Suite aux examens, il apparaît que le receveur souffrirait d’une rupture de l’articulation sterno-claviculaire. Une blessure qui n’est pas inconnue pour le staff des Kansas City Chiefs puisque Tyreek Hill avait connu la même blessure il y a quelques saisons. Une blessure qui tient le joueur loin des terrains pendant environ 4-5 semaines ce qui remet en cause la participation de Brown au premier match de la saison régulière des Chiefs de Kansas City.

Sélectionné au premier tour de la draft 2019 par les Baltimore Ravens, Marquise Brown est arrivé cette intersaison 2024 chez les Chiefs en provenance des Cardinals. Dans sa carrière, Brown a inscrit 28 touchdowns!

Crédit photo: Corey Perrine/Florida Times-Union / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires