Marquez Callaway rejoint les Broncos de Denver et retrouve l’entraîneur Sean Payton

par 2 minutes de lecture
Marquez callaway
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien receveur des Saints, Marquez Callaway, signe un contrat d’un an avec les Broncos

L’entraîneur en chef des Broncos, Sean Payton, n’est pas étranger au recrutement de talents familiers dans sa nouvelle équipe. Dans son dernier mouvement, Payton a signé l’ancien receveur des Saints de la Nouvelle-Orléans Marquez Callaway pour un contrat d’un an avec les Broncos de Denver, comme l’ont confirmé plusieurs sources.

Marquez Callaway, qui a commencé son parcours dans la NFL en tant qu’agent libre non drafté en 2020, s’est révélé en 2021 sous la tutelle de Payton avec les Saints. Au cours de cette saison, Marquez Callaway a disputé les 17 matchs, en commençant par 11 d’entre eux, et a vu l’action dans 76% des snap offensifs. Il a montré son potentiel en réalisant 46 réceptions pour 698 yards et six touchdowns.

En 2022, les chiffres de Marquez Callaway ont chuté alors qu’il disputait 14 matchs avec trois départs, totalisant 16 réceptions pour 158 yards et un touchdown. Cependant, ses retrouvailles avec l’entraîneur Payton à Denver pourraient signifier une résurgence pour le jeune receveur.

Marquez Callaway n’est pas le seul ancien joueur des Saints à avoir rejoint les Broncos récemment. Plus tôt cette semaine, l’équipe a également ajouté le running back Tony Jones à son effectif. Jones, un autre joueur non drafté de la classe 2020, a passé l’intégralité de sa carrière jusqu’à présent avec les Saints.

L’ajout de Callaway au corps de receveur des Broncos renforce leur profondeur et fournit une autre arme potentielle pour l’attaque de l’équipe. Avec sa familiarité avec le système de Payton, Callaway pourrait rapidement devenir un contributeur essentiel à Denver.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires