Mariota confirme, Drake London et Kyle Pitts s’imposent

par 3 minutes de lecture
marcus mariota
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Un entraînement après notre dernier article, faisons le point sur le camp des Falcons et sur Marcus Mariota.

Lorsque nous nous étions quitté, Marcus Mariota s’imposait clairement comme le quarterback numéro 1, grâce à une maîtrise parfaite de son jeu.

Desmond Ridder, quant à lui, bien que moins productif que son coéquipier, rendait une copie prometteuse et sans erreur majeure.

Day 4

On commence par le point météo habituelle d’Atlanta : risque d’orage en début de séance mais une bonne éclaircie en plein milieu de celui-ci.

Niveau football, après deux séances dominées par la défense , c’est désormais l’attaque qui s’est montrée à son avantage. Pourtant, le duo Mariota-Ridder commence avec un 0/4 à la passe lors du 11 contre 11.

Mais ensuite, un feu d’artifice digne d’un 14 juillet a eu lieu sur le terrain. Quasiment tous les receveurs ont été trouvés dans la redzone, servis par les deux quarterbacks des Falcons.

Cela devient la routine, mais Marcus Mariota a encore impressionné les observateurs des Falcons lors de cette séance. Mieux, il a montré de nouvelles qualités pas encore entrevues les séances précédentes. Il a montré toute sa faculté à être dangereux en courant dans la redzone.

À plusieurs reprises, la couverture était bonne et la pression était présente, mais Mariota a pu s’échapper et transformer la situation en un jeu positif. Les fans ont souvent exulté, et lors du 11 contre 11, Mariota a couru jusqu’au bord du terrain et a lancé le ballon dans la foule. De quoi devenir le chouchou.

Des cibles pour Mariota

Il y a clairement un top trois qui émergent dans le corps récepteur : Drake London, Bryan Edwards et Olamide Zaccheaus. Tous trois ont été impliqués dans la première équipe. Cependant, Edwards a quitté l’entraînement sur blessure, à surveiller.

Néanmoins, celui qui impressionne le plus lors de ce camp, c’est très clairement le rookie Drake London. C’est d’ailleurs lui qui a inscrit le plus grand nombre de touchdowns de l’entraînement.

En un contre un, London dominant et il est capable de faire de bon moves pour faire la différence avec son défenseur direct. Il est aussi aussi efficace dans la redzone il a pu proposer de nombreuses solutions pour ses quarterbacks.

Autres cibles pour Mariota, et pas des moindres, Kyle Pitts. Le tight end confirme tout son potentiel lors du camp d’entraînement. Il paraît parfois imbattable lors de certaines séquences. Le DB Teez Tabor se souviendra de cette séance.


Nul doute qu’il fera une nouvelle grosse saison et s’imposer parmi les tout meilleurs à son poste.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires