Marcus Maye (Saints) suspendu 3 matchs

par 2 minutes de lecture
Marcus Maye
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le safety des Saints de la Nouvelle-Orléans, Marcus Maye, a été suspendu sans salaire pour les trois prochains matchs de la saison régulière.

Si la défense des Saints de la Nouvelle-Orléans porte l’équipe à bout de bras en ce début de saison, elle devra maintenant composé sans Marcus Maye pour les trois prochaines rencontres de la franchise de la Louisiane. La raison de cette suspension? Maye s’est mis en infraction vis-à-vis de la politique d’utilisation des drogues et des substances illicites dans la NFL d’après un communiqué paru ce mercredi.

Marcus Maye ne pourra donc pas ni jouer ni s’entraîner avec les Saints pendant les trois prochaines semaines de compétition. Il manquera ainsi les rencontres face aux Packers de Green Bay, aux Buccaneers de Tampa Bay et aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il pourra ensuite retrouver ses coéquipiers le lundi 9 octobre. Pendant toute la durée de sa suspension, le safety de 30 ans ne recevra aucun salaire.

Ancien joueur des Jets de New York, Marcus Maye est arrivé lors de la saison 2022 chez les Saints de la Nouvelle-Orléans. Depuis le début de la saison 2023, il avait réussi 13 plaquages et une interception sur Ryan Tannehill lors du premier match de cette saison régulière 2023.

Crédit photo: Andrew Nelles / Tennessean.com / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires