Marcus Maye libéré par les Saints!

par 2 minutes de lecture
Marcus Maye
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety des New Orleans Saints, Marcus Maye, a été libéré par la franchise de Louisiane avant le début de la saison 2024.

Marcus Maye et les Saints c’est terminé depuis ce jeudi 29 février! En pleine tentative pour retrouver un peu d’air dans leur salary cap qui figure comme l’un des plus mauvais à la fin de ce mois de février 2024, les New Orleans Saints ont décidé de libérer le safety Marcus Maye après avoir restructuré des contrats importants comme ceux de Cam Jordan ou de Derek Carr.

Drafté au 2e tour (39e position) de la draft NFL 2017 par les New York Jets, Marcus Maye a passé les 5 premières saisons de sa carrière dans la franchise new-yorkaise avant de s’engager au début de la saison 2022 pour les Saints de la Nouvelle-Orléans. Sous le maillot de la franchise de Louisiane, Maye totalisera 17 matchs, 97 plaquages, 4 passes défendues et deux interceptions.

Alors qu’il aura 31 ans au début de ce mois de mars 2024, Marcus Maye va désormais être libre de signer dans la franchise qu’il souhaite. Pour les Saints, l’opération dégraissage continue: il reste encore environ 17 millions à trouver au minimum pour se conformer au cap space 2024.

Crédit photo: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires