Marcus Mariota rejoint les Commanders

par 2 minutes de lecture
Marcus Mariota
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Washington Commanders vont s’attacher les services du quarterback Marcus Mariota pour la saison 2024.

Marcus Mariota continue son road trip au sein de la NFL! Après avoir été le quarterback des Falcons d’Atlanta pendant la saison NFL 2022 (qui avait d’ailleurs fait l’objet du documentaire Quarterbacks sur Netflix) et après avoir été le backup de Jalen Hurts chez les Eagles de Philadelphie la saison dernière, le quarterback d’origine hawaienne va s’engager pour le début de la saison 2024 avec les Washington Commanders.

Le nouveau contrat de Marcus Mariota sera de courte durée puisque les Washington Commanders, qui sont décidemment très actifs depuis le début de cette free agency 2024, offrent un contrat de 1 an au quarterback assorti d’un salaire de 6 millions de dollars et pouvant monter jusqu’à 10 millions.

La compétition s’annonce donc rude chez les Washington Commanders lors de la saison 2024 au poste de quarterback. Sur la ligne de départ pour le poste de titulaire se trouveront donc Marcus Mariota, Sam Howell mais aussi sans doute le quarterback qui sera choisi avec le deuxième choix de la draft NFL 2024. Un casse-tête à venir pour Washington.

Crédit photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires