Marcus Mariota libéré par les Falcons

par 2 minutes de lecture
Marcus Mariota
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mardi, les Falcons ont annoncé qu’ils s’étaient séparés de Marcus Mariota, qui a signé un contrat de deux ans avec l’équipe lors de la dernière intersaison.

Selon OverTheCap.com, les Falcons économiseront environ 12 millions de dollars en espace de plafond salarial en libérant Marcus Mariota. Avec ses 2,5 millions de dollars de dead money, cette décision porterait l’espace de plafond total des Falcons à environ 65 millions de dollars, juste à temps pour la nouvelle année de la ligue commençant le 15 mars.

Après avoir échangé Matt Ryan à Indianapolis en mars 2022, les Falcons ont signé Mariota peu de temps après. Marcus Mariota a déjà travaillé avec l’entraîneur en chef des Falcons, Arthur Smith, dans le Tennessee, lorsqu’il a été repêché deuxième au général par les Titans lors du repêchage de la NFL en 2015.

Smith a été le coordinateur offensif de Mariota lors de sa dernière année au Tennessee.

Après avoir quitté les Titans, Marcus Mariota a été le remplaçant de Derek Carr à Las Vegas pendant deux saisons avant de rejoindre les Falcons pour un contrat de deux ans l’année dernière.

Après l’arrivée de Mariota à Atlanta, les Falcons ont drafté Desmond Ridder avec le 74e choix au total lors du repêchage de la NFL 2022.

Pendant le camp d’entraînement et la pré-saison, Mariota et Ridder ont pris toutes les répétitions, et les Falcons n’ont pas inclus un autre quarterback sur la liste de pré-saison.

Avec les Falcons, Marcus Mariota a un bilan de 5-8 en ayant lancé 2 000 yards avec 15 touchdowns et 9 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires