Marcedes Lewis en route vers sa 19e saison NFL!

par 2 minutes de lecture
Marcedes Lewis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tight end des Chicago Bears, Marcedes Lewis, va entamer lors de l’exercice 2024 sa 19e saison en NFL.

C’est un nom de joueur qui traverse les années et qui traverse maintenant les décennies. Ce nom c’est celui de Marcedes Lewis. Si vous suivez la NFL depuis une petite vingtaine d’années, ce nom vous aura accompagner dans chacune de vos saisons. Et vous savez la meilleure? Il continuera de vous accompagner lors de la saison 2024 puisque le tight end des Chicago Bears vient de signer un nouveau contrat d’un an avec la franchise de NFC Nord d’après Adam Schefter.

Sélectionné au premier tour (28e position) de la draft NFL… 2006 par les Jacksonville Jaguars, Marcedes Lewis jouera 12 ans pour les Jaguars avant de poser ses valises pour 5 saisons chez les Packers et de poursuivre sa carrière depuis l’année dernière chez les Bears. Au total, le tight end de 40 ans aura joué 268 matchs de saison régulière pour 5113 yards à la réception et 40 touchdowns.

On se demande souvent au début d’une nouvelle saison, quels seront les joueurs qui seront capables d’aller chercher des records. Une chose est désormais certaine: pour le record de longévité, il faudra désormais regarder du côté de Chicago et de Marcedes Lewis.

Crédit photo: Jonathan Hui-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires