Malik Nabers (Giants): ‘J’étais ouvert sur certains jeux mais je dois faire plus’
NFL – Le receveur rookie des New York Giants, Malik Nabers, a effectué ses débuts en NFL la nuit dernière pendant la présaison.
Si cette nuit de jeudi à vendredi marquait le début de la première semaine de présaison NFL 2024, elle marquait aussi les débuts de Malik Nabers, jeune receveur rookie choisi avec le 6e choix de la draft NFL 2024 par les New York Giants. Des débuts qui se sont résumés à quelques snaps minimes pour le receveur qui n’aura même pas eu l’occasion de recevoir le ballon ni même d’être visé par son quarterback lors de la victoire de sa franchise face aux Detroit Lions (14-3).
Pourtant, Malik Nabers a montré une certaine habileté pour se défaire du marquage de ses adversaires et il fut même ouvert sur son premier jeu offensif mais Drew Lock, le quarterback des Giants alors présent sur le terrain, a préféré ne pas lui lancer le ballon. Une situation qui n’a pas l’air de contrarier le jeune receveur de la franchise new-yorkaise:
« Je suis déjà très heureux d’être de retour sur un terrain. J’ai réussi à être ouvert sur un ou deux jeux mais je dois encore faire mieux pour créer plus de séparation afin que mon quarterback puisse me lancer le ballon plus facilement. C’est tout ce que je dois faire et je vais continuer à travailler là dessus » a affirmé Malik Nabers au New York Post.
Nul doute que Malik Nabers aura bien d’autres occasions de porter son nom sur la fiche de score pendant toute la saison et même pendant les deux prochains matchs de présaison qui s’annoncent lors des deux prochaines semaines.
Crédit photo: Kevin R. Wexler / NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK
Commentaires