Malik Nabers continue d’impressionner et ne compte pas s’arrêter en route.
Il est difficile d’assister à un entraînement des Giants et de ne pas remarquer Malik Nabers .
Cet engouement n’a rien à voir avec l’altercation l’impliquant lui et un autre joueur des Lions lors de l’entrainement de mardi. L’ancien receveur de LSU domine, même lors des deux derniers jours contre les Lions de Détroit .
Fireworks and fights are back! #giants Rookie Malik Nabers and #lions Kerby Joseph throwing punches pic.twitter.com/QHqUt7s2Yx
— Charlotte Carroll (@charlottecrrll) August 6, 2024
Au total, Malik Nabers a été ciblé 18 fois lors d’exercices en direct (11 contre 11 contre 7 contre 7) au cours des deux entraînements. Il en a attrapé 17, dont une autre longue passe le long de la ligne de touche gauche lorsqu’il a sauté par-dessus le défenseur pour un touchdown. Le niveau de jeu présenté par Nabers n’as rien d’une surprise pour les Giants.
« Ce qu’il a montré tout au long du camp », a déclaré l’entraîneur, Brian Daboll, à propos de ce qu’il a appris de Nabers. « Compétitif. Sait quoi faire. Il a joué à un niveau élevé à l’entraînement. [Nous verrons] si cela se traduit dans les matchs. J’ai beaucoup confiance en Malik. »
Et personne n’a plus confiance en Nabers que Malik Nabers lui-même, ce qui est évident pour tout le monde au vu de ses déclarations.
« J’ai l’impression que c’est juste une évaluation de ce que je peux faire, de ce que je ne peux pas faire », a déclaré Nabers. « Au fur et à mesure que je sors ici et que je leur montre qu’il n’y a pas grand-chose que je ne puisse pas faire, plus je fais de jeux, plus d’opportunités se présenteront à moi. »
Le receveur de 21 ans a été le meilleur joueur à son poste sur le terrain lors des entraînements conjoints des Giants contre les Lions , une équipe qui a terminé à un match du Super Bowl la saison dernière. On peut dire que Malik Nabers a été le meilleur joueur à n’importe quel poste au cours des deux derniers jours.
Crédit Photo: Lucas Boland-USA TODAY Sports
Commentaires