Malik Cunningham veut aider les Patriots quelque soit son poste

par 2 minutes de lecture
Malik Cunningham
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le rookie des New England Patriots, Malik Cunningham, est déterminé à apporter sa pierre à l’édifice pour aider son équipe dans les performances d’ici la fin de la saison.

Malik Cunningham est un quarterback assez particulier dans le milieu de la NFL! Le rookie non drafté lors de la dernière draft NFL 2023 a joué pendant toute sa scolarité universitaire à Louisville comme quarterback. Mais une fois choisi par les Patriots, il a montré un certain talent comme receveur également. Après les quarterbacks double menace qui peuvent lancer et courir à l’instar d’un Josh Allen ou d’un Lamar Jackson par exemple, Cunningham est donc un quarterback qui peut recevoir des passes.

Un atout qui pourrait être très intéressant pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lorsqu’ils auront pleinement développé le potentiel du jeune joueur de 25 ans. Comme quarterback, Cunningham pourrait être testé après les divers faux pas sur le terrain de Mac Jones et de Bailey Zappe qui tiendra encore les rênes de l’attaque de la Nouvelle-Angleterre ce dimanche. Mais Malik Cunningham pourrait aussi apporter dans le jeu de réception puisque les Patriots cumulent moins de 200 yards en moyenne par match depuis le début de la saison avant la week 13.

En tout cas, Malik Cunningham est confiant sur le fait de pouvoir apporter ce petit plus offensif qui manque actuellement à sa franchise de la Nouvelle-Angleterre:

« Oui, je suis très confiant sur mon niveau de jeu » a confié Cunningham au site MassLive.com. « J’ai l’impression que mes coéquipiers aussi ont confiance en moi. Moi aussi j’ai confiance en l’ensemble de mes coéquipiers. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres au quotidien. J’essaye juste d’être le meilleur possible comme quarterback et comme receveur. »

En ce qui concerne la confiance, Malik Cunningham en a reçu peu depuis le début de la saison de la part de Bill Belichick. Peut-être que la situation désespérée des Patriots dans cette saison 2023 ouvrira les portes du terrain au rookie dès ce dimanche face aux Chargers.

Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires