Patrick Mahomes fait l’éloge de Justin Herbert
A quelques heures d’un match crucial pour le classement en AFC Ouest, Patrick Mahomes a fait l’éloge de son adversaire de cette semaine Justin Herbert.
Etre rival de division ne veut pas nécessairement dire que vous ne pouvez pas admirer certaines performances de votre adversaire. Patrick Mahomes en a fait la démonstration avant la rencontre qui opposera les Chargers de Los Angeles et les Chiefs de Kansas City lors du Sunday Night Football de cette week 11.
Mahomes and Herbert will square off on Sunday night 🍿 pic.twitter.com/mOyyAQBj6e
— FantasyPros (@FantasyPros) November 18, 2022
Interrogé au sujet de Justin Herbert, le quarterback des Chiefs s’est montré des plus élogieux prêtant même à Herbert des qualités que lui-même n’aurait pas.
Il (Justin Herbert) lance des passes que je pense personne d’autre n’est capable de lancer dans cette ligue et cela m’inclue aussi.
En effet, depuis son arrivée dans la NFL en 2020, Justin Herbert a réussi à compléter 20 passes considérées comme « improbables » à compléter c’est-à-dire avec statistiquement moins de 25% de chances qu’elle soit captée par un receveur.
Il n’en reste pas moins que les deux quarterbacks font partie des meilleurs à leur poste de cette génération. Ils brillent d’ailleurs tout particulièrement en primetime puisque Patrick Mahomes et Justin Herbert sont les deux meilleurs quarterbacks en moyenne de yards à la passe dans les matchs en soirée depuis 2020.
Quand le talent rencontre le talent!
Commentaires