Madden NFL 24 donne les Chiefs vainqueur du Super Bowl LVIII
NFL – Comme chaque année à quelques jours du Super Bowl, EA Sports simule le grand match à venir.
La simulation officielle du Super Bowl de Madden NFL 24, un oracle qui, depuis des années, propose des prédictions avec une précision relative.
Selon la dernière simulation, les Chiefs de Kansas City devraient battre les 49ers de San Francisco sur le score serré de 30-28 lors du Super Bowl LVIII, ce qui leur permettrait de remporter leur deuxième trophée Lombardi consécutif.
Cette prédiction a donné la part belle au quarterback de Kansas City, Patrick Mahomes, suggérant qu’il sera une fois de plus nommé MVP du Super Bowl, à l’image de son triomphe dans la vie réelle l’année dernière.
Les simulations de Madden NFL ont connu des fortunes diverses.
Si la prédiction de l’année dernière n’a pas été à la hauteur, puisqu’elle prévoyait une victoire des Eagles sur les Chiefs au Super Bowl LVII – une prophétie qui ne s’est pas réalisée -, il convient de noter que la boule de cristal numérique de la franchise a connu des moments de gloire. Madden a notamment prédit avec précision la victoire des Chiefs sur les 49ers lors du Super Bowl LIV, ainsi que le titre de MVP de Mahomes.
Toutefois, la simulation a essuyé sa part de critiques pour ses imprécisions ces dernières années, notamment des paris erronés sur les Eagles, les Bengals de Cincinnati et une victoire antérieure des Chiefs qui ne s’est jamais concrétisée.
À l’approche du Super Bowl, la question reste posée : La dernière prédiction de Madden NFL 24 s’avérera-t-elle prémonitoire, ou le résultat défiera-t-il les pronostics numériques ?
Commentaires