Mac Jones se focalise sur son travail quotidien avant la venue de Tom Brady
Tout le monde ne parlera surement que de cela : le retour du GOAT là où il est né. Dimanche soir à 02h20 sur BeIn Sports, les Buccaneers rendent visite aux Patriots au Gillette Stadium.
Celui qui a été choisi lors de la draft 2021 pour prendre la succession de Tom Brady après Cam Newton, se focalise sur une seule et unique chose : son travail au quotidien pour être meilleur. Auteur d’une prestation peu convaincante, Mac Jones va essayer toute cette semaine de corriger ce qui n’a pas fonctionné face aux Saints.
« Je pense que le simple fait de corriger ce qui n’allait pas dans le match que nous venons de jouer est évidemment très important, puis de passer au plan de match pour cette semaine », a déclaré Jones. « Ce sera certainement excitant. Tampa Bay est une grande équipe et c’est une nouvelle semaine. Nous sommes excités et la seule chose que nous pouvons faire est de nous concentrer sur chaque jour, puis quand viendra dimanche, nous irons simplement là-bas et jouerons aussi fort que possible. Ça va être bien. »
Une des clés résidera dans la capacité de Mac Jones a trouver ses receveurs par les airs. Les Buccaneers ont laissés les quarterback adverses lancer pour au moins 300 yards dans chacun des trois matchs joués cette saison. Nul doute que Belichick aura noté cela et dessinera un plan de jeu pour battre son protégé.
Commentaires