Mac Jones remplacé à la mi-temps

par 1 minute de lecture
Mac Jones
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Auteur d’une 1ere mi-temps catastrophique contre les Giants, Mac Jones, le quarterback titulaire des New England Patriots, s’est fait remplacer par Bailey Zappe.

 

Il a donc fallut attendre la week 12 et ce match à New York pour voir Bill Belichick, le coach des Patriots, mettre sur le banc Mac Jones. C’était réclamé depuis longtemps par les fans des Patriots, mais il maintenait son QB titulaire contre vents et marées. Malheureusement, la marée, Mac Jones l’a pris de plein fouet au Meet Life Stadium. Auteur de deux interceptions et d’un fumble, tout cela en une mi-temps, le quarterback a fait les frais de la mauvaise mi-temps offensive de son équipe (0 points marqué, 4 punts).

 

Bailey Zappe est donc entré en jeu au début de la seconde mi-temps du match. Il a réussi à marquer un TD sur un premier drive parfait (6/6 à la passe) pour revenir à égalité (7-7).

Pour le moment, impossible de savoir si Mac Jones a définitivement perdu sa place de titulaire ou si c’est juste pour la seconde mi-temps. Mais force est de constater qu’il a dans tous les cas perdu énormément de points…

 

Credit: Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires