Mac Jones voit du positif dans l’attaque des Patriots

par 2 minutes de lecture
Mac Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chez les observateurs, l’optimisme n’est pas vraiment de mise concernant l’attaque des Patriots pour cette saison. En revanche, il y en a un qui ne doute pas, c’est bien Mac Jones, le quarterback des Patriots.

Malgré une pré-saison (et nous savons tous qu’elle ne veut rien dire sur la suite de l’année) en demi-teinte et des contre performances notamment face aux Raiders, Mac Jones a vu du positif dans son attaque avec des points de développement interessants :

« Ouais, ç’était bien », a déclaré Mac Jones lors d’une conférence de presse. « Beaucoup d’expériences d’apprentissage et [il y a] toujours de la place pour faire mieux. Je pense que ça a été bon. Je pense que nous avons réglé beaucoup de choses et c’est bien qu’elles se produisent maintenant. Je me sens confiant dans ce que nous faisons. Nous devons juste  aller sur le terrain et le faire pendant 60 minutes, et ce n’est que action par action. Évidemment, pendant l’entraînement, c’est la même chose, action par action, durant l’entraînement pour le répéter encore et encore et une fois que vous regardez le film du match et que vous regardez en arrière et qu’il y a 45, 50 bons jeux, vous pouvez même ressortir du lot. Mais il s’agit davantage de répétition et de faire votre travail individuellement. Si nous faisons tous cela, et que les 11 gars le font presque à chaque match, alors vous aurez un bon match. « 

Le premier test sera le 11 septembre prochain face aux Dolphins et leur nouvelle arme offensive, Tyreek Hill. Le duel entre les deux anciens d’Alabama sera crucial pour le reste de leur saison. Si les difficultés rencontrées persistent, mac Jones aura sans doute de plus en plus de mal à se défendre et à défendre l’attaque des Patriots.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires