Mac Jones : un leadership d’un « autre niveau »

par 2 minutes de lecture
Mac Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les programmes d’entraînement ont déjà débuté du côté de la Nouvelle-Angleterre, la deuxième année de Mac Jones au poste de quarterback des Patriots a débuté. Et elle semble placée sous le signe du leadership.

C’est en tout cas ce que ses coéquipiers ont ressenti de ces premières semaines d’entrainement en commun :

« C’est d’un tout autre niveau maintenant », a déclaré le receveur Kendrick Bourne à ESPN. « Il est plus à l’aise, plus confiant. Il sait ce qui se passe, et la mémoire musculaire est là [après l’avoir traversé] – les OTA, puis le camp et la saison. Il est juste plus déterminé, plus en sécurité dans sa position. « 

Mac Jones, futur capitaine des Patriots ? 

Avec ce surcroit de leadership déjà constaté, la prochaine étape est-elle d’arborer l’écusson de capitaine et ce dès sa deuxième année ?

« C’est un jeune homme, mais il s’est développé en tant que leader. C’est ce dont cette équipe a besoin », a déclaré le receveur DeVante Parker, maintenant à sa huitième saison dans la NFL et première en Nouvelle-Angleterre après avoir été acquis dans un échange avec Miami. « Je ne suis ici que depuis quelques semaines, mais je le vois déjà. »

Ils ne sont pas nombreux à avoir été voté comme capitaine d’équipe dès leur deuxième année. Mac Jones pourrait rejoindre Jerod Mayo et Devin McCourty en tant que seuls autres Patriots à avoir obtenu un poste de capitaine dès leur deuxième année au cours des 23 années de mandat de Bill Belichick en tant qu’entraîneur en chef.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires