Mac Jones et Micah Parsons élus rookies du mois de novembre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback MAC JONES des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le linebacker MICAH PARSONS des Cowboys de Dallas sont les rookies offensifs et défensifs du mois de la NFL pour le mois de novembre (semaines 9-12).

ATTAQUE : QB MAC JONES, PATRIOTS DE LA NOUVELLE ANGLETERRE

Jones a complété 76 des 99 passes (76,8%) pour 854 yards par la passe avec sept touchdowns et deux interceptions pour une note de 117,2, menant les Patriots à une fiche de 4-0 au mois de novembre.

La note de passeur de Jones (117,2 – premier), le pourcentage de complétion (76,8% – deuxième) et les touchdowns par la passe (sept – cinquième à égalité) figurent tous parmi les cinq premiers de la NFL depuis la semaine 9.
Sa note de 142,1 au cours de la semaine 10 était la cinquième meilleure note de passeur en un match par un quarterback rookie à l’époque du Super Bowl (minimum 20 tentatives).

Jones rejoint le receveur Deion Branch (septembre 2002) en tant que seuls Patriots à remporter le titre de rookie offensif du mois.

DÉFENSE : LB MICAH PARSONS, DALLAS COWBOYS

Parsons a totalisé 25 plaquages, huit plaquages pour pertes, 6,5 sacks et deux fumbles forcés au mois de novembre.

Ses plaquages pour pertes (huit – premier), sacs (6,5 – premier) et fumbles forcés (deux – deuxième à égalité) se sont tous classés parmi les trois premiers de la NFL depuis la semaine 9.

Parsons est le quatrième linebacker des Cowboys à remporter le titre de rookie défensif du mois, rejoignant Dexter Coakley (octobre 1997), DeMarcus Ware (octobre 2005) et Leighton Vander Esch (novembre 2018).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires