Mac Jones est « bien plus prêt que ce que les gens pensent » selon Kendrick Bourne

par 2 minutes de lecture
Mac Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Patriots ont animé la semaine avec l’annonce du cut de Cam Newton, faisant ainsi de Mac Jones leur quarterback numéro 1. Surprise pour les uns, évidence pour les autres, cette annonce ne semble pas faire de débat pour Kendrick Bourne le receveur des Patriots :

« Oui, pour n’importe qui, vous êtes nommé starter, c’est un autre type d’urgence », a déclaré Bourne, via Mark Daniels du Providence Journal. « Vous ne pouvez pas vous tromper. Le seul option est de descendre. Pour n’importe quel partant, je pense que vous ressentez cette pression, mais il a été construit pour cela depuis [Alabama]. Je pense qu’il est plus prêt que quiconque ne le sait vraiment. »

Dans un peu plus d’une semaine, Mac Jones aura l’occasion de montrer pourquoi Bill Belichick lui a fait confiance plutôt qu’à un ancien MVP. Les Patriots affrontent les Dolphins de Tua Tagovailoa, une bonne connaissance de Mac Jones à Alabama. Durant la pré-saison et le camp d’entaînement, Mac Jones semble avoir montré des aptitudes incroyable dans la lignée de ce que les Patriots souhaite voir sur le front de l’attaque.

Après une saison sans playoffs, les Patriots de Mac Jones pourraient bien revenir dans la danse si kendrick Bourne a raison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires