Mac Jones en quête de respect

par 3 minutes de lecture
Mac Jones
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison 2022 très compliquée pour les New England Patriots, le Quarterback des Patriots, Mac Jones viserait à « gagner du respect ».

Lors d’une conférence de presse durant les camps d’entraînement, Mac Jones, le Quarterback de la franchise de New England semblait détendu et a révélé un côté humble et humain.

« Il y a le mental, le physique, l’émotionnel, et j’ai abordé tout cela. Vous essayez de remplir chaque seau de la bonne manière » a déclaré Mac Jones.

Il reconnaît qu’il n’a pas fait cela en 2022 lorsque New England n’a pas atteint les play-offs en prenant la troisième place de l’AFC Est avec un bilan de 8 victoires pour 9 défaites.

« Parfois, les personnes les plus confiantes viennent d’une année où elles n’ont peut-être pas été à leur meilleur. J’ai l’impression que c’est là que j’en suis » a-t-il déclaré. « Les personnes vraiment formidables se forment à travers des hauts et des bas. Certaines des expériences d’apprentissage que j’ai vécues l’année dernière m’aideront vraiment. Il y a beaucoup de choses que je peux faire en mieux en tant que personne et en tant que joueur ».

Cela faisait presque six mois que Mac Jones avait disparu du radar des journalistes après sa défaite 35-23 face aux Buffalo Bills ce qui a éliminé New England des play-offs.

Bill Belichick, entraîneur des Patriots, a repéré une constante envie de s’améliorer de la part de Mac Jones.

« Mac travaille dur tous les jours. Il passe beaucoup de temps dans la salle de musculation, la salle de classe, sur le terrain. Son éthique de travail est vraiment bonne et n’a pas changé » a déclaré Belichick.

La saison dernière, Mac Jones a été condamné à deux amendes pour brutalité et conduite anti-sportive. Tandis que plusieurs de ses coéquipiers ont sympathisé avec lui pour avoir été mis dans une position difficile, Jones a tout de même laisser ses frustrations prendre le dessus. Cela a montré au vestiaire un manque de leadership du Quarterback.

C’est très probablement à cause de cela que celui-ci a déclaré :

« Je vais faire tout ce que je peux pour gagner à nouveau le respect de tout le monde dans ce bâtiment ».

Nous pouvons remarquer une nette différence entre le Mac Jones de 2022 et celui d’avant 2023. Avec un Quarterback qui a un petit peu plus de confiance en lui, est-ce que les Patriots peuvent espérer performer et se qualifier en play-offs ?

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires