Mac Jones montre sa capacité à lancer en profondeur

par 2 minutes de lecture
mac jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Souvent décrié la saison dernière pour ses lancers courts, Mac Jones semble tout à fait capable de lancer en profondeur avec précision.

Lors des entraînements qui ont eu lieu cette semaine, Mac Jones a notamment lancé un missile de 50 yards pour Tre Nixon. Un aperçu des nouveauté en attaque pour les Patriots la saison prochaine ?

ESPN rapporte que durant l’ultime session, mac Jones a lancé trois passes longues dans une fenêtre très resserrée parfaitement réceptionnées. Mais c’est ce missile de 50 yards à destination de Tre Nixon qui a retenu toute l’attention.

Ce lancer et cette réception ont crée l’excitation de tout le groupe qui ont largement célébré cette action.

Si Jones ajoute cela à son arsenal de lancer, les Patriots ne sont donc plus loin d’avoir une attaque plutôt complète. Car lorsqu’on regarde les statistiques de 2021, on se rend bien compte que ce secteur du jeu n’était pas le point fort de Mac Jones. Il s’est classé 24e avec un taux de complétion de 38,8% sur les tracés verticaux la saison dernière selon NFL Next Gen Stats. Son pourcentage de complétion supérieur aux attentes sur ces lancers était de -4,5% (26e sur 31 QB qualifiés).

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires