Mac Jones apprécie pouvoir prendre le temps de prendre du recul
Auteur d’une saison rookie de très bonne facture, Mac Jones va pouvoir prendre le temps durant l’inter-saison de prendre du recul et d’analyser les points d’amélioration.
Cette deuxième saison s’amorce avec des changements, avec le départ de Josh McDaniels vers Las Vegas. Mac Jones a joué énormément en l’espace de deux saisons et cette inter-saison d’une durée « normale » lui sera profitable.
« Je pense que c’est la partie amusante de toute l’intersaison, c’est que vous avez une seconde pour reprendre votre souffle et tout comprendre », a déclaré Jones dans une interview avec le site Web de l’équipe. « Et cela a été l’année la plus longue – cela fait presque deux ans de football. Et j’aime le football et j’aimerais continuer du mieux que je peux. Mais c’est toujours bien de prendre de la hauteur et d’évaluer ce que vous pouvez améliorer aussi. »
Jones a complété 67,6% de ses passes pour 3 801 yards avec 22 touchdowns et 13 interceptions en tant que rookie. Il a également cumulé 129 yards au sol et a été nommé au Pro Bowl.
Commentaires