Luke Getsy (Raiders): « La promotion de quarterbacks de la draft est impressionnante »

par 2 minutes de lecture
Las Vegas Raiders Luke Getsy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Luke Getsy, le nouveau coordinateur offensif des Las Vegas Raiders, s’approche de cette draft NFL 2024 avec la ferme intention de dénicher quelques pépites.

Avant l’annonce de la suspension pour deux rencontres de Jimmy Garoppolo, Luke Getsy et les Las Vegas Raiders étaient déjà à la recherche de joueurs pour renforcer leur chambre de quarterbacks disponibles. Mais avec l’annonce de la suspension, et peut-être bientôt du départ, de celui qui devait être le quarterback numéro 1 de la franchise lors de la saison 2023, la recherche d’un nouveau quarterback se fait encore plus pressante.

Alors que la draft NFL 2024 approche à grand pas, elle se déroulera à la fin du mois d’avril dans la ville de Détroit, les Raiders de Las Vegas pourraient se tourner vers la promotion des rookies de cette année pour trouver leur bonheur et peut-être leur futur maître à jouer pour les années futures. Mais avec une 13e place seulement dans l’ordre de la draft, les Raiders seront dans l’obligation de flairer le bon coup. Une perspective qui n’effraie pas du tout leur nouveau coordinateur offensif, Luke Getsy:

« C’est une promotion de quarterback très impressionnante évidemment. Il y a tout un tas de différents profils qu’il faut étudier. Je vais énormément m’amuser à fouiller pour voir ce que je peux trouver dans cette draft. »

Impatient donc, Luke Getsy ne devra en revanche pas se tromper lors de ses sélections. Avec seulement Aidan O’Connell restant disponible à cette heure pour la week 1 de 2024, le choix sera primordial. Et si Getsy ne trouve pas son bonheur, les Raiders pourront toujours se tourner vers la free agency pour trouver chaussure à leur pied, ou plus exactement quarterback à leur attaque.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires