Louis Rees-Zammit: Un dernier match de présaison convaincant?

par 2 minutes de lecture
Louis Rees-Zammit
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le joueur des Kansas City Chiefs, Louis Rees-Zammit, avait une dernière chance de briller lors de la présaison ce jeudi.

C’était peut-être le match le plus important de cette présaison NFL 2024 pour Louis Rees-Zammit! Alors que les Kansas City Chiefs, comme l’ensemble des 32 franchises NFL, se doivent de ramener leur effectif à 53 joueurs avant la deadline fixée au mardi 27 août, l’ancien rugbyman avait une dernière occasion de briller lors de la dernière rencontre de présaison de son équipe face aux Bears de Chicago. Une rencontre perdue mais dans laquelle Rees-Zammit aura réussi à se montrer.

Comme depuis le début de cette présaison, c’est d’abord la polyvalence de Louis Rees-Zammit qui est mise en avant chez les Chiefs de Kansas City. L’ancien joueur de rugby à XV est parfois positionné comme retourneur de coup de pied, parfois comme running back et parfois comme receveur. Une polyvalence qui pourrait d’ailleurs être un atout pour le gallois au moment des coupes d’effectifs qui seront réalisés la semaine prochaine.

C’est à la course cependant que Louis Rees-Zammit fut le plus en vue pendant la défaite de son équipe face aux Chicago Bears (34-21). Le joueur de 23 ans a réalisé 4 courses pour un total de 21 yards dont une course de 10 yards. Il fut également visé une fois à la réception par son quarterback mais n’a pu se saisir du ballon. Enfin, Rees Zammit fut également exploité en retour de coup de pied avec un retour de 36 yards à son actif.

C’est donc plutôt une présaison réussie pour l’ancien international gallois! Reste à savoir si cela suffira pour intégrer l’effectif actif des Kansas City Chiefs et faire ses débuts dans deux semaines en saison régulière de NFL.

Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires