Los Angeles Rams: la ligne offensive décimée par les blessures!
NFL – Les Los Angeles Rams connaissent de nombreux problèmes de blessure avant le début de la saison 2024. Principale victime: la ligne offensive!
La situation n’a encore rien de catastrophique pour la franchise des Los Angeles Rams mais elle commence à devenir pour le moins préoccupante! Alors que la saison régulière 2024 débutera dans un peu plus d’un mois par un déplacement particulièrement périlleux chez les Detroit Lions, les Los Angeles Rams connaissent une recrudescence des blessures notamment sur la ligne offensive avec pas moins de trois joueurs qui sont actuellement à l’infirmerie pour des durées plus ou moins longues.
Pour être plus précis, les blessures concernent actuellement le tackle gauche Alaric Jackson et le tackle droit Rob Havenstein qui se sont tous les deux blessés à la cheville lors des entraînements de présaison mais aussi le guard gauche Jonah Jackson qui souffre d’une fracture de l’omoplate. Des blessures qui seront réévaluées semaine après semaine et qui pourraient entraver la préparation de l’équipe qui a besoin d’automatisme pour protéger efficacement Matthew Stafford.
En quête de succès lors de cette saison 2024, les Los Angeles Rams auront besoin de compter sur une ligne offensive des plus efficaces. Et pour cela retrouver rapidement ses titulaires!
Crédit photo: Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires