Logan Thomas absent 4 semaines

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Washington perd son tight end, Logan Thomas pour les quatre prochaines semaine à cause d’une blessure aux ischios-jambiers rapporte ESPN.

Placé sur la liste de réserve des blessés, Thomas pourrait faire son retour le 14 novembre prochain face aux Buccaneers. Lors des trois premiers matchs de Thomas, il a capté 12 passes pour 117 yards et deux touchdown. La saison dernière, il a capté 72 passes pour 670 yards et six TDs

Pour le remplacer, Washington alignera le vétéran Ricky Seals-Jones avec le rookie John Bates comme n ° 2. Washington a également Sammis Reyes, un ancien joueur de basket-ball universitaire du Chili qui n’a jamais joué dans un match de football de saison régulière à aucun niveau.

« Logan a fait un excellent travail au fil des ans et il va nous manquer », a déclaré Taylor Heinicke. « C’est au tour de Ricky. Il a fait un excellent travail contre Atlanta. Vous l’avez vu progresser tout au long du camp et cette année et faire quelques jeux. Nous sommes très confiants en Ricky. »

Washington reçoit les Saints dimanche soir pour tenter d’enchaîner une deuxième victoire de suite.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires