L’Jarius Sneed : les Chiefs vont placer le franchise tag

par 2 minutes de lecture
L'Jarius Sneed
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Kansas City Chiefs ont annoncé leur intention de placer le tag franchise sur le cornerback L’Jarius Sneed.

La décision de placer le franchise tag sur L’Jarius Sneed, le sécurisant ainsi sur un contrat d’un an d’une valeur de 19,8 millions de dollars, en dit long sur l’évaluation de Sneed par les Chiefs.

À 27 ans, Sneed sort de la meilleure saison de sa carrière, distinguée par sa performance exceptionnelle dans la couverture de passes. Ses statistiques, deux interceptions, 14 déviations de passes et aucun touchdown concédé en couverture, soulignent non seulement sa croissance personnelle mais aussi sa contribution critique à la stratégie défensive des Chiefs.

Cela assure aux Chiefs de conserver un atout défensif clé sans s’engager immédiatement dans un contrat à long terme, offrant à l’équipe une flexibilité financière et au joueur une récompense lucrative à court terme.

De plus, cela positionne les Chiefs de manière avantageuse pour les négociations futures, que ce soit dans le but de sécuriser les services de Sneed à long terme ou d’envisager des scénarios d’échange pour renforcer leur équipe ailleurs.

L’ascension de L’Jarius Sneed, d’un choix de quatrième tour en 2020 à l’un des meilleurs cornerbacks de la NFL, témoigne de son développement et de l’acuité de recrutement des Chiefs.

 

Credit Photo : Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires