🔴 Live Tracker Trade deadline NFL : tous les mouvements
C’est aujourd’hui que la trade deadline NFL arrive à 21h heure française. Passée cette heure, les franchise n’auront plus le droit d’échanger des joueurs pour la fin de saison 2022-23.
Comme chaque année, TFA vous propose son tracker mis à jour en direct à chacun des échanges qui seront fait et des rumeurs.
1er Novembre 21h00: Dean Marlowe file chez les Bills
Après l’arrivée de Nyheim Hines plus tôt dans la soirée pour le secteur offensif les Bills de Buffalo ont aussi décidé de se renforcer défensivement avec l’arrivée du safety Dean Marlowe en provenance des Falcons d’Atlanta. En échange les Falcons reçoivent un 7e tour de draft en 2023.
Another trade: Bills also acquired S Dean Marlowe from the Falcons in exchange for a 2023 7th-round pick.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 1, 2022
1er Novembre 20h59: Rashad Fenton vers les Falcons
Juste avant l’heure limite les Falcons d’Atlanta se sont attachés les services de Rashad Fenton en provenance des Chiefs de Kansas City. En 3 saisons et demi chez les Chiefs, le cornerback a réussi deux interceptions. Il viendra renforcer un secteur défensif plus que défaillant chez les Falcons qui encaissent plus de 300 yards en moyenne par match à la course depuis le début de saison (pire total de toute la NFL).
More! A deal that beat the buzzer: the Chiefs have traded CB Rashad Fenton to the Falcons, per source.
The Chiefs have gotten really good play out of their rookie CBs, as Fenton was recently replaced in the starting lineup.
— Field Yates (@FieldYates) November 1, 2022
1er Novembre 20h58: Nyheim Hines débarque chez les Bills
Les Buffalo Bills ont trouvé leur nouveau running back en faisant venir Nyheim Hines en provenance des Colts d’Indianapolis. En échange, les Colts reçoivent Zach Moss et un 6e tour de draft conditionnel en 2023.
Plus d’infos
1er Novembre 20h29: Jacob Martin arrive chez les Broncos
Après le départ de Chubb vers Miami plus tôt dans la soirée, les Broncos viennent de réaliser un échange pour s’attacher les services de Jacob Martin qui jouait jusque là chez les Jets de New York. En échange du pass rusher de 26 ans, les Broncos envoient un 4e tour de draft en 2024 à New York.
The #Broncos are trading for #Jets pass-rusher Jacob Martin, source said, one of several players expected to fill the void left by Bradley Chubb. Denver is giving up a 4th round pick in 2024 in exchange for a 2024 5th.
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 1, 2022
1er Novembre 20h10: Calvin Ridley chez les Jaguars?
Les Falcons d’Atlanta auraient donné leur accord pour un échange de leur receveur Calvin Ridley en direction des Jaguars de Jacksonville. Les Jaguars envoient en échange un 5e tour de draft en 2023 et un 4e tour qui peut devenir un 3e voire un 2e en 2024.
Plus d’infos
1er Novembre 20h01: Jeff Wilson arrive à Miami
Relégué au second plan dans la hiérarchie des running back a San Francisco depuis l’arrivée de Christian McCaffrey, Jeff Wilson arrive à Miami en échange d’un cinquième tour de draft 2023.
Plus d’infos
1er Novembre 19h40: William Jackson III débarque chez les Steelers
Si les Steelers ont perdu un élément essentiel de leur attaque avec le départ de Chase Claypool vers les Bears de Chicago, ils ont en revanche renforcé leur secteur défensif avec l’arrivée du cornerback des Washington Commanders William Jackson III. Ce trade viendra renforcer une défense des Steelers qui est aujourd’hui la deuxième pire défense aérienne de toute la ligue avec 277.3 yards concédés en moyenne.
Sources: The #Steelers aren’t done. They are finalizing a trade for #Commanders CB Will Jackson III, some help for their defense. pic.twitter.com/6jFL0OkXCB
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 1, 2022
1er Novembre 19h38: Bradley Chubb vient renforcer les Dolphins
Le pass-rusher des Broncos, Bradley Chubb a été échangé chez les Dolphins contre un premier tour de draft 2023, un 4ème tour 2024 et le running back Chase Edmonds.
The #Dolphins are sending a 2023 first-round pick (originally San Francisco's), a 2024 fourth-round pick and RB Chase Edmonds to the #Broncos for Bradley Chubb and a 2025 fifth-round pick, per source.
Denver replenishing its pick stockpile after the Russell Wilson deal.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) November 1, 2022
1er Novembre 18h45: Chase Claypool débarque chez les Bears
Le receveur des Steelers, Chase Claypool est échangé à Chicago. Les Steelers reçoivent un second tour de draft en 2023, acquis par les Bears dans l’échange pour Roquan Smith.
BREAKING: The Bears are trading for Steelers WR Chase Claypool, per source.
— Field Yates (@FieldYates) November 1, 2022
1er Novembre 17h45: TJ Hockenson arrive chez les Vikings
C’est le premier mouvement d’ampleur de cette trade deadline avec le départ du Tight End, TJ Hockenson. Les Lions reçoivent un deuxième tour de draft en 2023 et un troisième tour de draft 2024.
Trade! The #Lions are sending TE T.J. Hockenson to the #Vikings, sources tell me and @RapSheet.
Minnesota sends a 2023 second-round pick and 2024 third-round pick to Detroit for Hockenson, a 2023 fourth-round pick and a 2024 conditional fourth-round pick. pic.twitter.com/9P0ZjbS64g
— Tom Pelissero (@TomPelissero) November 1, 2022
1er Novembre 16h07: William Jackson III sur le départ
La trade deadline approche et les Washington Commanders sont à la recherche d’une destination pour leur cornerback William Jackson III. Mais le contrat important du joueur et son actuelle blessure au dos pourraient être des freins pour les futurs acquéreurs.
Sources: The #Commanders are expected to release cornerback William Jackson III if there's no trade partner by the deadline. Teams have called on Jackson but no trade has materialized and the back injury was also believed to be a factor. Jackson signed a $40.5M deal in 2021.
— Jeremy Fowler (@JFowlerESPN) November 1, 2022
Même si les Commanders ne trouvent pas preneur d’ici ce soir dans le cadre d’un trade, le joueur ne devrait plus rester à Washington très longtemps.
1er Novembre 13h20 : Kareem Hunt se dit « partant pour n’importe quoi »
Alors que nous approchons de la trade deadline, le nom de Kareem Hunt revient fréquemment dans les rumeurs. Le running back des Browns se tient prêt pour quoi que ce soit d’ici ce soir 21h :
« Je veux dire, je suis partant pour n’importe quoi », a déclaré Hunt, via Chris Easterling du Akron Beacon Journal. « Je suis footballeur et c’est un business. Je suis prêt à faire tout ce qu’ils décident avec moi. C’est soit aller ailleurs ou ici, n’importe quoi, peu importe. J’aime le football. »
Réponse ce soir.
1er Novembre, 5h58 : Nyheim Hines sur le départ ?
Le Running back des Colts, Nyheim Hines pourrait être sur le départ aujourd’hui selon ESPN. En effet, Stephen Holder d’ESPN.com écrit que « les chances sont bonnes » pour que Hines soit échangé. Selon Holder, les Colts n’ont pas encore reçu l’offre qu’ils souhaitent, mais il y a un « fort sentiment » qu’ils pourraient l’avoir.
Everything I’m hearing right now about the status of things with Colts RB Nyheim Hines indicates odds are good he will be traded by tomorrow’s deadline. Colts haven’t gotten the offer they want just yet, but there’s a strong feeling they just might. Stay tuned.
— Stephen Holder (@HolderStephen) November 1, 2022
Hines entrent donc dans la conversation des running back sur le départ avec Cam Akers, Kareem Hunt ou encore Jeff Wilson. Hines a 43 portés de balle en sept matchs cette saison, une moyenne d’un peu plus de six par match.
31 octobre 23h59 : Bradley Chubb en partance de Denver ?
Selon PFT, les Dolphins et les Rams seraient sur les rang pour faire venir le pass rusher des Broncos. Adam Schefter d’ESPN.com a insisté à plusieurs reprises sur le fait que les Broncos aient une offre pour Chubb qui comprendrait un choix de premier tour de draft.
Chubb est dans sa denrière année en option de son contrat rookie.
31 octobre 22h23 : Roquan Smith rejoint les Ravens
Après le départ de Robert Quinn vers les Eagles de Philadelphie, la défense des Chicago Bears voit partir Roquan Smith chez les Ravens de Baltimore. En compensation, les Bears reçoivent, selon Adam Schefter, un second et un cinquième tour de draft lors de la draft 2023.
Pour en savoir plus :
Commentaires