Lions : le Ford Field Stadium en liste d’attente pour la toute première fois

par 2 minutes de lecture
Lions
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Detroit Lions jouent depuis 2002 au Ford Field Stadium, ce qui ne leur a pas toujours réussi.

Depuis 2002, quand les Lions se sont installé au Ford Field, la franchise de Detroit n’a jamais gagné un titre de division de la NFC North ou même de match de play-offs. En revanche, cette saison, pour la toute première fois, un certain nombre de personnes se retrouvent en liste d’attente pour se procurer un pass saisonniers pour aller voir les matchs des Lions à Detroit durant toute la saison 2023.

Cela s’explique par un projet au sein de la franchise plutôt intéressant cette saison. En effet, les Lions seront des outsiders à surveiller selon de nombreux médias américains ce qui entraîne une tendance pour les fans de Detroit à aller au stade encourager leur équipe. Certains médias, tels que PFT, estiment que les Lions seront les favoris pour remporter le titre de la NFC North.

Cela voudrait dire qu’ils auront, si cela se produit, des chances supplémentaires pour accueillir un match de play-off à Detroit, ce qu’ils n’ont pas fait depuis 1993.

Les détenteurs de pass saisonniers auront l’occasion, si Detroit parvient à se qualifier en play-offs, d’acheter en premier leurs billets pour un match de série éliminatoire au Ford Field Stadium. Cet objectif n’a jamais semblé si réel pour les fans de Detroit ces dernières décennies.

Si les Lions parviennent à se hisser en play-offs, cela pourrait être un énorme avantage pour la franchise et le côté marketing, avec un fan base s’élargissant un petit peu plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires