Lions : Dan Campbell se montre conquérant
Après une saison très surprenante et réussie avec les Lions la saison passée, Dan Campbell ne compte pas s’arrêter là.
Les Lions ont surpris tout le monde la saison passée en atteignant la finale de conférence alors qu’ils n’avaient plus atteint les playoffs depuis 1991. Ce succès est attribué aux joueurs, mais également au head coach, Dan Campbell, qui compte bien réitérer l’expérience.
Les Lions sont de gros travailleurs
Pour Dan Campbell, il n’y a pas de secret : c’est le travail qui paye. Interrogé à ce propos en conférence de presse, le coach des Lions a confirmé ses propos :
« C’est le travail qui compte. Nous ne vivons pas de notre réputation, nous vivons de notre travail. Et c’est ce qui nous a amenés là où nous sommes. Le chemin a été long et difficile pour arriver là où nous sommes aujourd’hui. Et il y a un prix à payer. Nous devons donc le payer à nouveau. », a déclaré Campbell.
Détroit a bien réussi la saison dernière, mais la franchise ne veut pas tomber dans la facilité en pensant qu’après une bonne saison, tout est acquis. Seul le travail paye et il l’a bien compris.
Détroit aura tout de même une petite pression cette année : à défaut de faire mieux, il faudra surtout ne pas faire moins bien. On peut faire confiance à Campbell pour cela…
Crédit photo : Eric Seals / USA TODAY NETWORK
Commentaires